<

A noter

RESPECT DES CONTRAINTES SANITAIRES EN VIGUEUR

Afin de nous permettre d'assurer votre accueil dans les meilleures conditions, des mesures barrière et de distanciation physique seront appliquées au sein de l'Opéra, selon la réglementation imposée par l'État :

 

•    Capacité d’accueil du public adaptée. 

•    Espace d'accueil du public régulièrement désinfectés.

•    Désinfection des mains dès l’entrée dans l’enceinte de l’Opéra. À cet effet du gel hydro-alcoolique est à disposition,

•    Le port du masque est obligatoire dans tout les espaces de l'Opéra et durant toute la représentation. Toute personne ne possédant pas de masque se verra refuser l’accès dans l’Opéra,

•    Sens de circulation déterminé,

•    Le vestiaire est fermé. Les gros sacs et valises seront refusés à l’entrée,

•    Le bar est fermé.

•    Limitation des déplacements durant l'entracte demandée.

•    La sortie du public est organisée dans un ordre précis. Une annonce sera faite à cet effet après chaque représentation.

 

Ces mesures sont susceptibles d’évoluer en fonction de la situation sanitaire et des instructions gouvernementales pour lutter contre la Covid-19.

 

 

Nous vous remercions de respecter ces consignes afin de vous protéger et de protéger les artistes et le personnel de l’Opéra.

 

 

Les portes ouvrent 1h avant la représentation. Début de la représentation à l’heure précise.

 

Retardataires le spectacle commence à l'heure précise, les portes ouvrent 45 mn avant la représentation. Les horaires sont indiqués sur les billets. Par respect pour le public et les artistes, après le lever de rideau, les spectateurs retardataires seront placés, lors d'une pause musicale ou d'un entracte, aux places les plus directement accessibles.En cas de retard, les billets ne sont ni changés, ni remboursés. 

 

Les photos, vidéos et prises de son sont interdites pendant les spectacles.

 

Un vestiaire payant est à votre disposition dans le hall. LE VESTIAIRE EST ACTUELLEMENT FERMÉ.

 

Un bar est à votre disposition pendant les entractes au Foyer de l’Opéra. LE BAR EST ACTUELLEMENT FERMÉ.

Afin d'éviter l'attente à l'entracte, il vous est possible d'acheter des tickets boissons dans le hall de l'Opéra, dès votre arrivée.

 

Surtitrage la plupart des représentations d’opéra est surtitrée en français. Le surtitrage n’étant pas visible de toutes les places, nous vous conseillons de vous renseigner lors de vos réservations.

 

Personnes à mobilité réduite Vous bénéficiez de placements spécifiques à l’orchestre et de tarifs préférentiels. Une entrée vous est accessible par la Rue Molière, un contrôleur est à votre disposition pour vous accompagner. Pour faciliter votre accueil, merci de bien vouloir effectuer vos réservations et préciser vos demandes auprès de la billetterie de l’Opéra Tél. 04 94 92 70 78

 

CONTACT

pour toutes questions contacter la billetterie

Tél. 04 94 92 70 78
billetterie@operadetoulon.fr