<

A noter

MODALITÉS DE LA BILLETTERIE

  •  L’Opéra, en application des règles de la comptabilité publique, ne peut procéder à aucun remboursement ou échange de billet, sauf en cas d’annulation de la représentation.
  •  La direction peut être amenée à modifier les programmes et les distributions ; dans ce cas, les billets ne sont ni échangés, ni remboursés.
  • Les places non réglées dix jours après la réservation seront remises à la vente.
  • Tous les spectacles sont mis en vente sur le site Internet. La vente des billets sur Internet est arrêtée 24 heures avant la représentation.
  • Les places achetées sur le site Internet peuvent être retirées 24h après leur achat à la billetterie de l’Opéra ou 1 heure avant chaque spectacle au guichet web (sur présentation d’une copie du mail détaillé de la commande).
  • Les places au tarif - de 26 ans achetées via operadetoulon.fr seront à récupérer au guichet web-retrait de l’Opéra (situé dans le hall), sur présentation d’une pièce d’identité.
  • Toute demande de réduction doit être précisée et justifiée au billettiste avant l’édition des billets, ceux-ci ne pouvant être ni échangés, ni remboursés. 
  • Nous ne pourrons fournir de duplicata pour les places situées du foyer Campra.

 

À NOTER

 

Les portes ouvrent 1h avant la représentation. Début de la représentation à l’heure précise.

 

Retardataires le spectacle commence à l'heure précise, les portes ouvrent 45 mn avant la représentation. Les horaires sont indiqués sur les billets. Par respect pour le public et les artistes, après le lever de rideau, les spectateurs retardataires seront placés, lors d'une pause musicale ou d'un entracte, aux places les plus directement accessibles. En cas de retard, les billets ne sont ni changés, ni remboursés. 

 

Les photos, vidéos et prises de son sont interdites pendant les spectacles.

 

Un vestiaire payant est à votre disposition dans le hall.

 

Un bar est à votre disposition pendant les entractes au Foyer de l’Opéra. 

Afin d'éviter l'attente à l'entracte, il vous est possible d'acheter des tickets boissons dans le hall de l'Opéra, dès votre arrivée.

 

Surtitrage la plupart des représentations d’opéra est surtitrée en français. Le surtitrage n’étant pas visible de toutes les places, nous vous conseillons de vous renseigner lors de vos réservations.

 

Personnes à mobilité réduite Vous bénéficiez de placements spécifiques à l’orchestre et de tarifs préférentiels. Une entrée vous est accessible par la Rue Molière, un contrôleur est à votre disposition pour vous accompagner. Pour faciliter votre accueil, merci de bien vouloir effectuer vos réservations et préciser vos demandes auprès de la billetterie de l’Opéra Tél. 04 94 92 70 78

 

 

CONTACT

pour toutes questions contactez la billetterie

Tél. 04 94 92 70 78
billetterie@operadetoulon.fr