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mise à jour : le 30 septembre 2021

 

En raison de la situation sanitaire, pour toute demande de renseignements ou réservations de places, l'utilisation du mail, téléphone ou courrier est à privilégier

Informations COVID-19 & ANNULATION

Respect des contraintes sanitaires en vigueur

Afin de nous permettre d'assurer votre accueil dans les meilleures conditions, des mesures barrières seront appliquées au sein de l'Opéra, selon la réglementation imposée par l'État :

 

Pass sanitaire obligatoire à partir de 12 ans et 2 mois 

Espaces d’accueil du public régulièrement désinfectés et gel hydroalcoolique a disposition des spectateurs,

Port du masque obligatoire dans tous les espaces de l’Opéra et durant toute la représentation,

Vestiaire et bar fermés,

Limitation des déplacements durant l’entracte demandée,

 

Conditions sanitaires au 30 septembre 2021.

 

Ces mesures sont susceptibles d’évoluer en fonction de la situation sanitaire et des instructions gouvernementales pour lutter contre la Covid-19.

 

Nous vous remercions de respecter ces consignes afin de vous protéger et de protéger les artistes et le personnel de l’Opéra.

D’éventuelles modifications de dates et de formats des spectacles sont susceptibles d’intervenir selon l’évolution de la crise sanitaire. 

 

Modalités de remboursement en cas d'annulation de spectacle

Pour les achats effectués à l’Opéra (uniquement) la demande de remboursement doit être faite :

par mail :

opera.remboursement-billetterie@operadetoulon.fr  (nouvelle adresse) en incluant en pièce jointe un RIB/IBAN ainsi qu’une copie des billets.

 

par courrier :

En renvoyant les billets originaux accompagnés d’un RIB/IBAN au nom de la personne ayant effectué la commande à :

Opéra de Toulon / Service billetterie – Demande de remboursement – Bd de Strasbourg - 83000 Toulon.

Dans ces deux cas, merci de mentionner vos coordonnées complètes et adresse postale.

 

Pour les billets achetés dans les autres points de vente (Carrefour, FNAC, Cultura...), la demande de remboursement doit être faite sur le lieu d'achat. 

 

L’Opéra de Toulon met tout en œuvre pour gérer au mieux cette situation exceptionnelle et votre remboursement sera traité, par chèque ou virement, dans les meilleurs délais.

Nous vous précisons que le virement bancaire est au nom de DDFIP.