<

Informations Importantes liées à la situation sanitaire

 

mise à jour : le 16 juillet 2021

 

Nouveaux abonnements à partir du mardi 15 juin 2021

Vente de places individuelles à partir du mardi 7 septembre 2021

 

En raison de la situation sanitaire, pour toute demande de renseignements ou réservations de places, l'utilisation du mail, téléphone ou courrier est à privilégier

Informations COVID-19

Respect des contraintes sanitaires en vigueur

Afin de nous permettre d'assurer votre accueil dans les meilleures conditions, des mesures barrière et de distanciation physique seront appliquées au sein de l'Opéra, selon la réglementation imposée par l'État :

 

Pass sanitaire obligatoire à partir de 12 ans,

Capacité d’accueil du public adaptée,

Espaces d’accueil du public régulièrement désinfectes et gel hydroalcoolique a disposition des spectateurs,

Port du masque obligatoire dans tous les espaces de l’Opéra et durant toute la représentation,

Sens de circulation déterminé,

Vestiaire et bar fermes,

Limitation des déplacements durant l’entracte demandée,

Sortie de salle progressive à la fin du spectacle.

 

Conditions sanitaires au 15 juillet 2021.

 

Ces mesures sont susceptibles d’évoluer en fonction de la situation sanitaire et des instructions gouvernementales pour lutter contre la Covid-19.

 

 

Nous vous remercions de respecter ces consignes afin de vous protéger et de protéger les artistes et le personnel de l’Opéra.

Le service billetterie et comptabilité se mobilisent afin de traiter les demandes de remboursements.

Nous renouvelons toutes nos excuses pour tous les désagréments que vous avez pu rencontrer durant cette période.

D’éventuelles modifications de dates et de formats des spectacles sont susceptibles d’intervenir selon l’évolution de la crise sanitaire. 

 

Vous trouverez toutes les informations utiles sur les reports et annulations de la saison 2019/2020, ainsi que les éventuelles modifications sur les spectacles à venir ci-dessous. 

 

Modalités de remboursement

Pour les achats effectués à l’Opéra (uniquement) la demande de remboursement doit être faite :

par mail :

opera.remboursement-billetterie@operadetoulon.fr  (nouvelle adresse) en incluant en pièce jointe un RIB/IBAN ainsi qu’une copie des billets.

 

par courrier :

En renvoyant les billets originaux accompagnés d’un RIB/IBAN au nom de la personne ayant effectué la commande à :

Opéra de Toulon / Service billetterie – Demande de remboursement – Bd de Strasbourg - 83000 Toulon.

Dans ces deux cas, merci de mentionner vos coordonnées complètes et adresse postale.

Si votre dossier est incomplet vous serez recontacté. 

 

Vous avez la possibilité de renoncer à vos places de spectacle et d'être ainsi solidaire des artistes et de soutenir les milieux culturels.

Dans ce cas merci d’envoyer, par courrier ou par mail, une attestation le précisant, accompagnée de vos places.

 

Pour les billets achetés dans les autres points de vente (Carrefour, FNAC, Cultura...), la demande de remboursement doit être faite sur le lieu d'achat. 

 

L’Opéra de Toulon met tout en œuvre pour gérer au mieux cette situation exceptionnelle et votre remboursement sera traité, par chèque ou virement, dans les meilleurs délais.

Nous vous précisons que le virement bancaire est au nom de DDFIP.

 

 

Nouvelles modalités pour l’achat de vos billets :

 

La  mise en place du nouveau confinement et la fermeture des lieux de spectacle nous a amenés à modifier nos modalités d’achat de places afin d’éviter les contraintes liées aux modifications éventuels changements et aux demandes de remboursement.

Pour cette raison, nous adaptons notre système de réservation.

 

Les réservations se font uniquement par

☎️ téléphone 04 94 92 70 78

📧 mail billetterie@operadetoulon.fr

✉️ courrier Opéra de Toulon – Service Billetterie – Bd de Strasbourg  - 83000 Toulon

Aucun paiement n’est requis à la réservation. Le service billetterie vous recontactera pour finaliser votre réservation quelques jours avant la représentation.

Par ailleurs, les ventes sur Internet sont suspendues jusqu’à nouvel ordre.

 

Merci de votre compréhension