<

INFORMATION IMPORTANTE

La billetterie de l'Opéra est de nouveau ouverte

Les conditions sanitaires liées à la Covid-19, imposées à ce jour par l'état, nous contraignent à appliquer certaines mesures barrières au sein de l'Opéra.

Nous vous demandons de bien vouloir privilégier les demandes par mail à billetterie@operadetoulon.fr ou par courrier, à l'adresse suivante : Opéra de Toulon - Service billetterie - Boulevard de Strasbourg - 83000 Toulon.

Pour les remboursements merci d'envoyer vos demandes à opera.remboursement-billetterie@operadetoulon.fr (nouvelle adresse), ou par courrier à l'adresse postale indiquée ci-dessus. Une urne est également à votre disposition à l'accueil de l'opéra (côté Boulevard de Strasbourg).

Vous avez jusqu'au 30 octobre 2020 pour effectuer vos demandes de remboursement.

Nous vous remercions de votre compréhension.

D'éventuelles modifications de dates et de formats des spectacles sont susceptibles d'intervenir selon l'évolution de la crise sanitaire.

 

Réservez vos places au guichet de l'opéra ou chez un revendeur.

 

Au guichet de l’Opéra

Place Victor Hugo (Place de l'Opéra)
Tel. 04 94 92 70 78
Attention nouveaux horaires :
Du mardi au samedi de 10h à 12h30
et de 14h à 17h30 (sauf jours fériés)
1h avant chaque spectacle


Par téléphone au 04 94 92 70 78

Du mardi au samedi de 14h à 18h (sauf jours fériés).

 

Par correspondance

Paiement par chèque à l’ordre de : Opéra de Toulon
Le règlement est à adresser à : Opéra de Toulon – Service Billetterie - Bd de Strasbourg - 83 000 Toulon

 

Pour les Comités d’Entreprise

Contact : Pascal Verdery, Attaché au développement commercial

Tél. 04 94 92 58 65 - pverdery@operadetoulon.fr

 

Autres points de vente

 

Fnac Carrefour Géant Casino Auchan Leclerc Cora Cultura TicketMaster

 

MODALITÉS DE LA BILLETTERIE

→ L’Opéra, en application des règles de la comptabilité publique, ne peut procéder à aucun remboursement ou échange de billet, sauf en cas d’annulation de la représentation.
→ La direction peut être amenée à modifier les programmes et les distributions ; dans ce cas, les billets ne sont ni échangés, ni remboursés.
→ Les places non réglées dix jours après la réservation seront remises à la vente.
→ Tous les spectacles sont mis en vente sur le site Internet. La vente des billets sur Internet est arrêtée 24 heures avant la représentation.
→ Les places achetées sur le site Internet peuvent être retirées 24h après leur achat à la billetterie de l’Opéra ou 1 heure avant chaque spectacle au guichet web (sur présentation d’une copie du mail détaillé de la commande).
→ Les places au tarif - de 26 ans achetées via operadetoulon. fr seront à récupérer au guichet web-retrait de l’Opéra (situé dans le hall), sur présentation d’une pièce d’identité.
→ Toute demande de réduction doit être précisée et justifiée au billettiste avant l’édition des billets, ceux-ci ne pouvant être ni échangés, ni remboursés. 

Seules les places numérotées, achetées à la billetterie de l’Opéra pourront faire l’objet d’un duplicata en cas de perte.

→ Nous ne pourrons fournir de duplicata pour les places situées au Paradis.

 

♦TÉLÉCHARGEZ LES CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTES♦ 

 
 

RÈGLEMENTS ACCEPTÉS

 

ESPÈces

chèque

Carte bancaire

Mastercard

Maestro

Visa

Visa Electron

chèque vacances

chèque Culture

Bon du COS-méditerranée

Vous pouvez aussi régler vos places de spectacles grâce au bon cadeau de l'Opéra

+ de renseignements 

 

 

Le paiement par prélèvement mensuel est possible pour les achats d’un montant supérieur à 180 € (frais de dossier 7 €). Dossier à effectuer avant le
30 septembre 2020 uniquement à la billetterie de l’Opéra.

À NOTER

 

Les portes ouvrent 45 mn avant la représentation. Début de la représentation à l’heure précise.

 

Retardataires : le spectacle commence à l'heure précise, les portes ouvrent 45 mn avant la représentation. Les horaires sont indiqués sur les billets. Par respect pour le public et les artistes, après le lever de rideau, les spectateurs retardataires seront placés, lors d'une pause musicale ou d'un entracte, aux places les plus directement accessibles.En cas de retard, les billets ne sont ni changés, ni remboursés. 

 

Les photos, vidéos et prises de son sont interdites pendant les spectacles.

 

Un vestiaire payant est à votre disposition dans le hall. 

PAS DE VESTIAIRE POUR LE MOMENT

 

Un bar est à votre disposition pendant les entractes au Foyer de l’Opéra. 

PAS DE BAR POUR LE MOMENT

Afin d'éviter l'attente à l'entracte, il vous est possible d'acheter des tickets boissons dans le hall de l'Opéra, dès votre arrivée.

 

Surtitrage : la plupart des représentations d’opéra est surtitrée en français. Le surtitrage n’étant pas visible de toutes les places, nous vous conseillons de vous renseigner lors de vos réservations.

 

Personnes à mobilité réduite : Vous bénéficiez de placements spécifiques à l’orchestre et de tarifs préférentiels. Une entrée vous est accessible par la Rue Molière, un contrôleur est à votre disposition pour vous accompagner. Pour faciliter votre accueil, merci de bien vouloir effectuer vos réservations et préciser vos demandes auprès de la billetterie de l’Opéra Tél. 04 94 92 70 78