Thierry Lhermitte et Bernard Campan pour la première fois réunis sur les planches de théâtre : une rencontre au sommet peu avare de sensations !
Bruno et Florence ont invité Sophie et Alex pour la soirée mais rien ne se passera comme prévu entre l’auteur à succès, le brillant chef d’entreprise et les deux soeurs : une réjouissante cascade d’incidents va rapidement transformer la réunion de famille en une nuit folle où les secrets, les bouteilles et les non-dits vont voler en éclats jusqu'à amener les deux couples, pris dans un irrésistible tourbillon, à formuler les projets les plus inattendus...
Ce qu’en dit la presse…
« Campan et Lhermitte nous régalent ! Ne partez surtout pas avant la fin, vous rateriez l’une des plus belles chutes qu’on ait vue au théâtre depuis longtemps ! » Isabelle Le Nouvel dose parfaitement l’étude de caractères et les scènes de pur gag. Bernard Campan est hilarant en chef d’entreprise arrogant soudain transformé en bébé fragile et Thierry Lhermitte excelle en écrivain fliqué par sa femme. Quant à leurs partenaires féminines, elles apportent une profondeur bienvenue à ce choc de névroses. Thierry DAGUE, Le Parisien.
« Thierry Lhermitte a beaucoup de charme et son talent fait merveille. Bernard Campan compose un vieux beauf assez cocasse. Nos deux vedettes s'en donnent à coeur joie ! » Christiane Millet et Florence Darel sont loin de démériter. Jean-Luc JEENER, Le Figaroscope.
Samedi 4 février 2017 à 20h30
Une pièce de Isabelle LE NOUVEL
Mise en scène Jean-Louis BENOIT
Avec Thierry LHERMITTE, Bernard CAMPAN, Christiane MILLET et Florence DAREL (distribution Paris)
Décors Jean HAAS
Lumières Jean-Pascal PRACHT
Costume Marie SARTOUX
Son Fabrice NAUD