Pour les achats effectués à l’Opéra (uniquement) la demande de remboursement doit être faite :
par mail :
opera.remboursement-billetterie@operadetoulon.fr (nouvelle adresse) en incluant en pièce jointe un RIB/IBAN ainsi qu’une copie des billets.
par courrier :
En renvoyant les billets originaux ou copie accompagnés d’un RIB/IBAN à :
Opéra de Toulon / Service billetterie – Demande de remboursement – Bd de Strasbourg - 83000 Toulon.
Dans ces deux cas, merci de mentionner vos coordonnées complètes et adresse postale.
Pour les billets achetés dans les autres points de vente (Carrefour, FNAC, Cultura...), la demande de remboursement doit être faite sur le lieu d'achat.
L’Opéra de Toulon met tout en œuvre pour gérer au mieux cette situation exceptionnelle et votre remboursement sera traité, par chèque ou virement, dans les meilleurs délais.
Nous vous précisons que le virement bancaire est au nom de DDFIP.
Fabien Waksman
Protonic Games
Sergei Prokofiev
Concerto pour piano n°3, Op. 26
Henri Duparc
Aux Étoiles
Piotr Ilitch Tchaïkovski
La Tempête, Op. 18
Direction musicale Marzena Diakun
Piano Yulianna Avdeeva
Orchestre Symphonique de l’Opéra de Toulon